Mouchette couve

Publié le par Morcrette

Mouchette couve

P { margin-bottom: 0.21cm; }

Je vous présente Mouchette, elle couvre 5 œufs sûr. Bien que je pense qu'elle a prit un œuf de Caramel.

Mouchette couvre depuis le 2 février. Donc normalement le 23 du même mois, nous devrions voir naître des poussins.

Le 31 janvier, j'ai remarqué que Mouchette commençait à couver. Comme nous sommes encore en hiver, je ne voulais pas de poussins à cause du froid. Alors la pauvre je l'a retirai du nid, où elle y retournait aussitôt après mon départ.

Après renseignement prit, mes parents qui m'ont donnés les poules et coqs, m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire. Alors je lui ai remis 5 œufs, et pour me faire pardonner je lui parle régulièrement et je la caresse. Au début elle caquetait de peur que je l'enlève du nid. Maintenant elle ne dit plus rien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article